SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Barlioz rott volé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptySam 19 Sep 2009 - 13:08

Je mets ce petit message, j'ai vu sur le site de la SPA de colmar qu'un rott nommé "Barlioz" a été volé il y a 1 semaine dans les environs de colmar.
Là je suis un peu à la bourre mais vous pouvez voir la photo du chien sur la première page de leur site et de plus je sais pas trop comment récupérer la photo pour la remettre ici Barlioz rott volé Invisio2 .
Je vais essayer de tel tout à l'heure, et complèterai les infos un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptySam 19 Sep 2009 - 13:18

Alors en fait c'est à la SPA de colmar que le chien a été volé, des gens ont carrément coupé le grillage pour embarquer le chien!!! Barlioz rott volé Furious j'aurai un peu plus d'info ce soir vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptySam 19 Sep 2009 - 15:32

Alors pour résumé déscription:
Nom: Berlioz
Race: rottweilers
Sexe: mâle
Age: 3 ans
le chien a une puce éléctronique, queue coupée ou longue les personnes du refuge ne se savent plus.
Le chien a été volé au refuge SPA de colmar(68) dans la nuit de samedi à dimanche (du 12/09 au 13/09) les voleurs ont coupé le grillage pour emmener le chien.Une plainte a été déposée contre X au commissariat de police.
Peut être que quelqu'un peut déplacé ce post à un endroit plus approprié et ajouter la photo de "Berlioz" qui est sur la page du site de la SPA.
Le message peut être diffusé sur le maximum de forum si quelqu'un peut l'avoir vu dans colmar et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptySam 19 Sep 2009 - 18:23

Oups j'avait pas fait attention à la rubrique "perdu/volé" Barlioz rott volé Invisio2 , donc si quelqu'un (modo ou administrateur) peut éventuellement déplacé mon post se serait gentil Barlioz rott volé Dewey désolé je suis un peu à la ramasse dès fois Barlioz rott volé 140986 Barlioz rott volé Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptySam 19 Sep 2009 - 19:06

N'hésite pas à mettre le lien vers la page.
As-tu eu l'autorisation pour relayer l'info ? (j'imagine que oui, vu notre nouveau membre Barlioz rott volé 395972 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptySam 19 Sep 2009 - 19:43

pour l'autorisation oui c'est bon.
Le lien le voici http://www.spa-colmar.fr/ c'est la photo de Barlioz sur la page d'accueil, et comme il disent ça peut être diffusé sur d'autre forum.
Si on peut retrouver ceux qui l'ont volé.Merci d'avoir déplacé le post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:13

Voilà Berlioz :

Barlioz rott volé Berlio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:45

oui pas de souci pour diffuser la photo de barlioz . J'ai donné l'autorisation a jonjon 88. Je fais partie de la spa de colmar et on espère retrouver notre rott. Merci a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:03

Darkcatt a écrit:
Voilà Berlioz :

Barlioz rott volé Berlio10
Rottweiler mâle, 3 ans, queue coupée, pucée, volé il y a 10 jours environ au refuge SPA de colmar. Une plainte contre X a été déposée au commissariat.
Voilà j'ai fait le post ainsi pour avoir la photo et les infos essentielles.
Site SPA colmar: http://www.spa-colmar.fr/
Si vous avez des infos contactez le refuge ou commissariat.
Peut être diffusé sur le maximum de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:29

Peut-être des racailles ou des gens à qui on aurait refusé l'adoption Barlioz rott volé Confused .En tout les cas il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:48

Avez vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:14

Il n'est plus sur leur site. Ou en tout cas, je ne le trouve pas Barlioz rott volé Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:16

Ho mince il est passé où ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:53

Alors je n'ai pas de nouvelles j'essaierai d'appeler bientôt.
Il se trouve dans la rubrique "actualitée" puis "actu du refuge" sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:34

J'ai tel à la SPA cet après-midi, mais il n'y a pas de nouvelles. Barlioz rott volé Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:15

je suis bénévole a la spa dès qu'on aura des nouvelles ont vous en donneras ne vous inquietez pas . En tout cas merci pour tous vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptySam 7 Nov 2009 - 14:39

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptySam 7 Nov 2009 - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:46

apparement, il n'a toujours pas été retrouvé lui non plus! Barlioz rott volé Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:24

il est toujours dans les avis de recherches: http://www.spa-colmar.fr/Avis-de-recherche/berlioz-a-ete-vole.html


Berlioz a été volé!
Écrit par Tiphaine
Jeudi, 17 Septembre 2009 14:43
Berlioz, un rottweiler mâle de 3 ans, a été volé dans la nuit de samedi à dimanche. Il demeure depuis introuvable. Une plainte contre X a été déposée au commissariat de police de Colmar. Nous vous encourageons à diffuser cette annonce le plus largement possible (forums, facebook, etc.).




Et sur le site, il n'y a pas plus d'information, donc le refuge ne l'a pas retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:41

Mail envoyé:


Citation :
Non Berlioz n'a jamais été retrouvé.



Marielle Darbon
SPA de Colmar
www.spa-colmar.fr


Barlioz rott volé Various3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barlioz rott volé Empty
MessageSujet: Re: Barlioz rott volé   Barlioz rott volé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barlioz rott volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 CHIOTS DOGUE ARGENTIN VOLE!!
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: vos animaux :: perdu/trouvé/volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser