SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:02

Quelle histoire compliquée que celle de Taï et son frere Tyson ( qui lui est maintenant adopté par... moi même ) Ils sont frère et soeur et ont 6 ans et demi.
Taï finit son délai de fourriere à cause de 2 personnes sans conscience , j'ai supplié la SPA de la mettre à l'adoption après car elle mérite le bonheur autant que son frère , ils m'ont dit oui car c'est vraiment une chienne sympa , adorable avec les humains , les autres chiens , obéissante , propre , eviter chats et autres petits animaux.

S'il vous plait , faites le bonheur de Taï , elle y a droit autant que son frere. Je n'ai pas eu le droit de prendre des photos car elle est dans la zone fourriere et on a pas le droit d'y acceder.... Puis La chienne a été attaquée par le chien de l'ancienne adoptante , elle etait muselée et la bagarre a duré un moment ( elle avait 6 chiens sur une terrasse donc c'est normal que ca ait degeneré...) donc elle est dans un état lamentable et les photos auraient été dures à regarder.

Je vous laisse mon telephone si jamais vous vouliez connaitre l'histoire complète de Taï et peut etre meme lui offrir le bonheur

06 61 24 56 42

Si tout va bien je sors Taï aujourd'hui pour la mettre dans une "famille d'accueil" qui a un enorme nombre de chiens en accueil donc il faut absolument que je trouve quelqu'un et vite pour la magnifique Taï !

Un ami qui bosse à la fourriere me dit que la chienne est terrorisée... Son frere que j'ai chez moi n'est pas bien dans ses baskets non plus même si ça va mieux maintenant.
Tu parles ! Vivre près de 7 ans dans une super maison avec jardin avec sa soeur et se retrouver enfermés dans une cave puis ressortis par l'ancien maitre puis replacés chez 2 folles qui les ont separé donc les chiens se sont laissés mourir au debut...
De plus ces deux folles les frappaient et echangaient regulierement les chiens car un coup la femelle a tué un rat , un coup le male etait trop mou enfin... Y'a de quoi désequilibrer n'importe qui puis n'oublions pas que la chienne a été attaqué par une meute de chiens en etant muselée.. D'ailleurs parait il que les plaies sont impressionantes mais cicatrisent très bien. Mon male a la paupiere abimée car il a reçu un coup de mousqueton dans l'oeil , bin oui le coté en fer ca fait plus mal c'est plus drole....

Dés que j'ai les photos je vous les envoie

Je ne la prends malheureusement pas car j'ai deja 5 chiens et meme si ma meute est stable et que je n'ai pas de bagarres ( bon il est vrai que j'ai été formé 1 an et j'ai passé le diplome d'educateur canin qui m'a donné des clefs pour fair en sorte que tout se passe bien) j'ai eu un accident avec un de mes chats dernierement et ca été dû à l'effet de meute ( et surtout à ma croisée bull que j'ai qui est un chien déséquilibré et predateur très primitif) et j'ai été fortement traumatisée donc je stoppe les adoptions car je pense que la vie m'a fait comprendre que je suis au complet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:10

Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley18 encore bien triste tout ça Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley12
j'imagine bien l'etat de la fifille suite a ce que je viens de lire
en esperant qu'elle tombe sur des gens bien cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:11

Je ferai tout pour cela Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Aplause
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:16

Hélas, je suis au complet aussi + 4 chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:30

moi ce n'est même pas que je suis complet c'est que je suis un peu loin surtout Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:43

Oui, mais peut être vaut il mieux qu'elle soit tranquille pour se remettre au mieux de cette bagarre où elle a dû prendre cher!!! Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley45
Dans une famille seule...même si c'est pas facile à trouver je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:22

Tu as raison so.... J'aurais aimé lui trouver un accueil plus "tranquille" meme si les gens qui l'ont sont formidables et feront au mieux...
Je prends des photos samedi , j'ai oublié comme une cruche aujourd'hui.
En tout cas les plaies sont plus qu'impressionante... cicatrisées mais enormes ! Pauvre nenette , un amour de chien en tout cas mais completement paumée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:49

je souhaite vraiment qu'elle trouve un endroit tranquille la pauvre fifille ça me fait mal au coeur Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:31

comment va la pupuce ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:27

Je vais essayer d'aller la voir ce weekend et je vous donnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:03

merci c'est gentil je ne sais pas pkoi mais elle me tient vraiment a coeur cette louloute je n'arrête pas d'y penser Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley18 Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:36

merci pour elle Wendy , si tu avais vu sa bouille et son regard rempli de gentillesse ( et surtout son petit arriere train qui bouge dans tous les sens quand elle voit quelqu'un Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley10 ) tu aurais encore plus pensé à elle... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:00

je n'en doute pas 2 sec Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Love5
bien vite des nouvelles j'ai hâte de savoir comment elle va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptySam 11 Avr 2009 - 11:44

Des nouvelles de Taï ??? Trop triste cette histoire... Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptySam 11 Avr 2009 - 13:42

Elle va bien et elle est adorable ! J'ai peut etre une famille potentielle , j'attends un coup de fil d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptySam 11 Avr 2009 - 14:58

Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptySam 11 Avr 2009 - 20:26

Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) 59977 pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:52

Pas de nouvelles de la personne en question , je croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:31

Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) 38fh2 et pas moyen de la contacté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:13

Je pense que mardi on en saura plus car c'est une dame qui a un commerce. Un ami passera la voir à son travail mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:24

oui Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) 59977 pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:34

des nouvelles de la fifilles????? on est mardi et rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:57

Faux espoir pour elle , je n'ai personne mais on a mis au courant une amie fleuriste , une amie qui a une sellerie d'equitation et elles passent le mot à chaque client , on va faire des affichettes pour d'autres commerces et j'ai posté sur 4 forums. Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley52 Elle mérite tellement ! Les gens m'ont dit que c'est vraiment un chien parfait et plein d'amour , je n'en doute pas car j'ai son fere à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:12

pffff Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:27

Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) 38fh2 ca me désole... Encore une petite mère qui n'a pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty
MessageSujet: Re: Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )   Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taï femelle rottweiller qui a vecu l'enfer (06 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TESSA F ROTTWEILLER 9 ANS
» donne rottweiller
» urgence donne Aston male de 5 ans lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser