SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petite puce rott cherche famille désespèrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:51

Bonjour à tous je viens de trouver se forum que je trouve génial.
Voila maintenant deux semaines que j'ai trouvé sur le bord de la foret près de chez moi, une femelle rottweiler moins de deux ans d'après le véto pas pucé ni tatoué bien sur. J'ai cherché désesperement une famille mais vous connaissez les gens du rott fait peur.
Moi malheuresement je ne peux la garder j'ai déja six chiens, et en plus elle est pas très sociable.
Je ne la mettrai pas à la spa mais il faut vraiment que je lui trouve une famille.
Je tiens a dire que je suis educateur canin et que toute personne adoptera lapuce je lui offrirai des cours tous ce que je veux ses quel soit heureuse, elle ne fait pas de destruction et elle est propre et non fugeuse.
BREF ADORABLE petite puce rott cherche famille désespèrement Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:49

où se trouve la louloutte? moyen d'avoir une photo? on peut diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:05

https://servimg.com/view/11402765/6

Bonjour oui on peux faire circuler l'info, la puce se trouve a wallers entre valenciennes et saint amand les eaux, mais si au cas ou le futur maitre de la puce habiterai dans le nord pas de calais pas de probleme meme plus loin on peut toujours s'arranger.

J'espere que la photo passe je vais en refaire cette après midi.

petite puce rott cherche famille désespèrement Timone10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:22

Il suffit de prendre la 3ème adresse donnee (bbcode image).
Il faudrait un contact par mail ou telephone de preference que les mp, merci petite puce rott cherche famille désespèrement 395972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: merci   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:52

Merci pour la photo.
Mon adresse email est : emi.leschaeve@orange.fr
Mon tél est le : 0327211456
j'espere vraiment une superbe famille pour elle parce que je jongle avec elle est mes chiens un dans la cuisine les autres par la et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:11

Transmit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:46

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:51

Elle est toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:13

J'ai diffusé l'annonce sur plusieurs forums.
On me demande si la belle a trouvé un adoptant.
Serait il possible d'avoir une réponse car sinon les adoptants potentiels s'en iront vers une autre puce en diffuculté.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:19

mail envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:44

tu as une réponse, tu auras de la chance, j'avais envoyé, je n'ai jamais eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:29

J'essayerai d'appeler demain (si j'ai le tél qui marche... petite puce rott cherche famille désespèrement Smiley05 ) cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:59

rottoto07 a écrit:
tu as une réponse, tu auras de la chance, j'avais envoyé, je n'ai jamais eu de réponse

j'ai jamais eu de reponse a mon mail du 28-12-2009....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite puce rott cherche famille désespèrement Empty
MessageSujet: Re: petite puce rott cherche famille désespèrement   petite puce rott cherche famille désespèrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite puce rott cherche famille désespèrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rott cherche famille d'accueil
» SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin
» SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser