SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sacco, 2 ans (Maine et Loire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sacco, 2 ans (Maine et Loire) Empty
MessageSujet: sacco, 2 ans (Maine et Loire)   sacco, 2 ans (Maine et Loire) EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:50

nous recherchons des personnes sérieuses pour adopter notre chien. C'est à contre-coeur mais à cause de gros problèmes personnels que nous devons nous séparer de notre chien sacco agé de 2 ans né le 12/08/2006 n° 250269800951268.
Ne pas répondre par email seulement par tél : 06.85.82.40.44
Nous vivons dans le maine et loire à Doué la fontaine.
Sacco est de race royal donc il est grand pèse environ 40kg noir et feu, il est vraiment très beau et habitué à vivre avec 4 enfants.


Dernière édition par Darkcatt le Ven 5 Sep 2008 - 17:09, édité 5 fois (Raison : gros problèmes familiaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacco, 2 ans (Maine et Loire) Empty
MessageSujet: Re: sacco, 2 ans (Maine et Loire)   sacco, 2 ans (Maine et Loire) EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:22

le Rottweiler ROYAL n'existe pas sacco, 2 ans (Maine et Loire) Invisio3 et 40kg çà fait peu pour son âge sacco, 2 ans (Maine et Loire) Smiley52
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

sacco, 2 ans (Maine et Loire) Empty
MessageSujet: Re: sacco, 2 ans (Maine et Loire)   sacco, 2 ans (Maine et Loire) EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:06

texto envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

sacco, 2 ans (Maine et Loire) Empty
MessageSujet: Re: sacco, 2 ans (Maine et Loire)   sacco, 2 ans (Maine et Loire) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:38

pas recu de reponse, mais je n'ai pas recu non plus l'accusé de reception...

pourtant, quand j'appelle je tombe sur la messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacco, 2 ans (Maine et Loire) Empty
MessageSujet: Re: sacco, 2 ans (Maine et Loire)   sacco, 2 ans (Maine et Loire) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:23

sacco, 2 ans (Maine et Loire) Invisio3 sacco, 2 ans (Maine et Loire) Invisio3 sacco, 2 ans (Maine et Loire) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacco, 2 ans (Maine et Loire) Empty
MessageSujet: Re: sacco, 2 ans (Maine et Loire)   sacco, 2 ans (Maine et Loire) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:30

je trouve ça dingue que les gens ne donnent pas de nouvelles.

il faudrait instaurer une regle.....de bonne conduite à l'adoption...!

ils sont capables de poster sur sos donc doivent etre capable de donner une suite...

celui ci date de 09/2008, ça fait 1 an et demi.......!!! problème familiaux ok, et le chien ,il est toujours dans les problèmes familiaux...?!!!

je ne suis pas modo, mais quand je vois ce que vous faites les filles.....c'est au proprio du chien de faire et aprés vous les modos vous triez....

enfin, c'est mon point de vue...!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

sacco, 2 ans (Maine et Loire) Empty
MessageSujet: Re: sacco, 2 ans (Maine et Loire)   sacco, 2 ans (Maine et Loire) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:43

oui mais nous ne sommes pas dans la tete des gens donc on ne peut pas savoir s'ils sont corrects...
Sur un autre forum, il faut passer par l'admin pour poster une annonce: je ne suis pas pour, c'est trop encadrer a mon gout...

Le soucis c'est que ces posts n'ont pas été remis a jour depuis longtemps, c'est pourquoi je voudrais faire completement le menage, pour n'avoir sur le forum que des chiens toujours adoptables, et dont on peut avoir des nouvelles...
ça ne sert a rien d'avoir des annonces ou on ne peut rien savoir...

Logiquement, c'est bien dit dans les post-it, il faut donner un maximum d'info, et un contact... Mais vu le temps, des adresse mail ont changé et les numeros de portables aussi! De plus, par le nombre d'appel passé, il y a aussi des gens qui ne souhaitent plus diffuser, ou qui ne veulent pas faire de recherches...
c'est le cas de certains refugent, ou meme, qui eux aussi n'ont aucunes nouvelles du chien placé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacco, 2 ans (Maine et Loire) Empty
MessageSujet: Re: sacco, 2 ans (Maine et Loire)   sacco, 2 ans (Maine et Loire) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:11

mais ce serait à la personne qui passe l'annonce pour un placement qui devraient donner l'évolution....régulièrement...toutes les 6 semaines par exemple jusqu'à ce qu'il soit adopté.
ce n'est pas aux modo de chercher ce qu'il en est de ce chien....s'il est encore à l'adoption ou s'il ne l'est plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacco, 2 ans (Maine et Loire) Empty
MessageSujet: Re: sacco, 2 ans (Maine et Loire)   sacco, 2 ans (Maine et Loire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacco, 2 ans (Maine et Loire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyson rottoto LOF 9 ans en maine et loire (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser