SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Empty
MessageSujet: un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise )   un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:14

J'ai fait part a cette personne de ma façon de voir les choses par mail mais je diffuse pour ce pti pere un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Smiley45

http://www.leboncoin.fr/vi/22479033.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Empty
MessageSujet: Re: un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise )   un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 6:37

heuuuuuuu l'annonce à été enlevée!!! T'as bien du lui dire ta façon de penser il a eu peur!!! :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Empty
MessageSujet: Re: un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise )   un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:28

y a plus rien tu l'as fait fuir
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Empty
MessageSujet: Re: un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise )   un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:54

un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Smiley19 un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Smiley19 un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Smiley19 je suis cro forte un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Smiley62 en meme temps je lui ai juste dit que moi aussi je suis passée d'une maison a un appart et que c'est pas pour autant que je me suis débarassée de ma chienne au contraire je n'aurais pas pu.

Aprés c'est sur j'en ai pas parlé au proprio j'ai rusé un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Invisio2 j'ai attendu d'avoir le contrat et aucune clause pour les animaux un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Smiley62 du coup il a vu apparaitre une bonne grosse toutoune rott avec des cochon d'indes, chinchilla et inséparables un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Smiley19 .

Concernant Belly il a absolument rien dit et la caresse dés qu'il la voit un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Dewey et si il avait pas apprécié tampis il avait qu'a preciser un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Empty
MessageSujet: Re: un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise )   un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:59

la reponse de la demoiselle

bonjour, suite a votre e-mail je tiens a vous precisez que nous tenons baucoup a notre chien mais que celui-ci ne s'adapte pas a etre enfermé. Il est malheureux car il n'a plus de jardin et que nous sommes pas assez présent a cause u travail. Maintenant je pense qu'on a pas a ce justifier auprès des autres que l'on ne connait pas et qu'on ne veut certainement pas s'en débarasser la preuve est qu'on emmenera le chien voir si les personnes qui se propose sont des gens qui seront lui donner tous ceux qu'il a eu avec nous. De plus nous l'avons sorti d'une famille qui le battait et ne le nourrissait pas on feront en sorte qu'il ne retombe pas sur une famille comme celle ci. En tout cas merci de prendre le temps de vous inquièté de mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Empty
MessageSujet: Re: un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise )   un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:15

mouais. Nous aussi nous avons retiré notre chien à des personnes qui le battaient et l'enfermaient dans un placard mais pour rien au monde nous nous en séparerions! Depuis le début c'était clair et net on le prend mais il reste avec nous!( A savoir que nous sommes les 5eme maitres de Shango et nous l'avons eu à 5 ans! Faites le calcul!)
Enfin ils ont quand meme l'air de se préocuper de leur chien c'est déjà ça! J'espère que les gens à qui ils le donneront ne l'abandonneront pas d'ici l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Empty
MessageSujet: Re: un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise )   un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un de plus !! Tyron 1 an et 2 mois ( Oise )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser