SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOS pour Guismo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour Guismo Empty
MessageSujet: SOS pour Guismo   SOS pour Guismo EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:19

Bonjour à tous,une dame m'a contactée la semaine dernière. Suite à la séparation de sa fille et de son gendre, cette dame a la responsabilité de Guismo. Elle a déjà deux chiens, et ne peut en assurer un troisième. Elle cherche donc une famille d'accueil ou un maître sympa qui saura convenablement s'occuper de Guismo.
Guismo est un type rottweiler, né le 15/11/2006, identifié électroniquement (250269600985494), à jour dans ses vaccins et stérilisé. Ce pépère est sociable, il est déjà allé en club canin, a l'habitude de cotoyer d'autres animaux, et est en pafaite santé. Voici une petite photo, cette dame est tout à fait sérieuse, elle m'a envoyé la photocopie de tous les justificatifs,c'est pour ça que je lui ai promis de faire mon maximum pour l'aider à trouver un bon maître pour Guismo. Je vais faire passer le message , n'hésitez pas si j'en oublie... Merci. Voici mes coordonnées, je transmettrai les coordonnées de la dame après un premier contact. 05.53.62.08.42 : Fanny
SOS pour Guismo Scanne12
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Guismo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A donner
» URGENT donne rott de 14 mois
» FA Tina (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser