SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Donne Rottweiler de 9 mois (06)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne Rottweiler de 9 mois (06) Empty
MessageSujet: Donne Rottweiler de 9 mois (06)   Donne Rottweiler de 9 mois (06) EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:12

http://marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=413854

rottweiler de 9mois pucé vacciné avec un tres grand pédigrée il est lof fils de champions de beauté et de travail.(valeur:1750euros) chien extremement affectif sans aucune agressivitée . je doit men s'éparré a contre coeur pour manque de place et de temps. il seras beaucoup plus heureux avec de l espace . seulement aux personnes pouvant l assumer financierement et afectueusement parlant .je demanderais une somme de principe pour m'assurer que la personne peux l'assumer..

Date : 09/02/2008
Ville : nice
Département : 06 Alpes Maritimes
Région : Provence-Alpes-Côte-Azur
Pays : France
Téléphone : 0612191558

Donne Rottweiler de 9 mois (06) 41385410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rottweiler de 9 mois (06) Empty
MessageSujet: Donne Rottweiler de 9 mois (06)   Donne Rottweiler de 9 mois (06) EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:00

COUP DE FIL A 15H50 : ROTT ROYAL... très grand une fois adulte.

Je prends contact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rottweiler de 9 mois (06) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rottweiler de 9 mois (06)   Donne Rottweiler de 9 mois (06) EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:23

vérette a écrit:
COUP DE FIL A 15H50 : ROTT ROYAL... très grand une fois adulte.

Je prends contact...

Le rott royal n existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rottweiler de 9 mois (06) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rottweiler de 9 mois (06)   Donne Rottweiler de 9 mois (06) EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:53

Ce pépère est un ROTT dit "Royal" parce qu'il est de grand gabarit.
J'ai visité le site spécifique du Rott... et c'est la présentation de son maître.

Suite à une très longue conversation téléphonique avec son maître, justement, et des envois de photos et vidéos sur MSN, ainsi qu'une intense réflexion, ma famille et moi avons décidé de ne pas adopter ce pépère, malheureusement, mais il trouvera certainement une bonne place, parce qu'il a l'air très sympa, et son maître ne tarit pas d'éloges à son sujet. En plus il a une super bouille.
Par contre le maître en question n'est pas le pseudo indiqué et ne semblait pas connaître ce pseudo, mais son téléphone est bon. Et il est très bavard au sujet de son chien !!
Il est fou de son chien, et moi je fonds pour tous, alors, ça a été très dur, mon mari a su me pondérer....
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne Rottweiler de 9 mois (06) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rottweiler de 9 mois (06)   Donne Rottweiler de 9 mois (06) EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:10

j'ai envoyé un sms ce tantot, vers 17h et j'ai bien recu l'accusé de reception, mais toujours pas de nouvelles...
Pourtant, selon Verette, c'etait bien le proprio du chien, et il paraissait s'interresser a son chien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne Rottweiler de 9 mois (06) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rottweiler de 9 mois (06)   Donne Rottweiler de 9 mois (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Rottweiler de 9 mois (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne rottweiler male de 8 mois (16)
» Donne femelle am staff 13 mois (39)
» donne type rott de 14 mois (25)
» URGENT donne rott de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser