SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)   TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:13

TRES TRES URGENT ON A JUSQU4A SAMEDI POUR TROUVER UNE SOLUTION TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Invisio6 TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Invisio6 TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Invisio6 TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Invisio6

je vous mets d'autres photos de prince
TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Prince11

TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Prince12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)   TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:56

j 'espere que vous avez trouver une solution sinon je peux le prendre pour le sauver en FA, moi je suis dispo pour sauver un mâle je peut le garder assez lgts le temps qu'il trouve des adoptants définitifs

Tenez moi au courant, je pe me deplacer TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)   TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:35

Contacte Aurélie : 06.85.59.71.81 TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)   TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:37

Citation :
Prince part en Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)   TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:07

Citation :
voici l'histoire de Prince:

Nous avons reçu il y a quelques temps l'appel d'une dame qui tenait absolument à sortir prince de la fourrière. Ne faisant pas partie d'une association, et étant donné qu'il y avait une réquisition sur le toutou, elle ne pouvait pas le sortir elle même.

Nous avons donc accepté de prendre Prince sous notre aile et la gendarmerie a bien voulu lever la réquisition. Nous avons appris également qu'il y avait à la fourrière le bébé et la maman.

La fondation assistance aux animaux a pris la maman pour la placer et nous avons sorti, quant à nous le bébé.

Prince est parti en famille d'accueil et le bébé (BOSCO) a été placé par nos soins chez une personne géniale qui nous donne régulièrement des nouvelles sur notre forum.

Au bout de quelques jours, La famille d'accueil nous a appelé parce que Prince toussait beaucoup. Nous lui avons bien évidemment donné l'accord de l'emmener chez un vétérinaire. Nous avons appelé le vétérinaire pour savoir ce qu'avait Prince. Celui-ci nous a alerté en nous disant qu'il n'allait pas bien du tout, qu'il devait le mettre sous perfusion, qu'il avait la toux du chenil, qu'il avait surement en plus une grosse patologie et que les frais s'élèveraient à 900 euros environ. Nous lui avons dit que l'assoc ne pouvait pas assumer ces frais et que si prince ne pouvait pas être sauvé il valait peut être mieux le faire partir plutôt que de le faire souffrir. A la fin de la journée, le vétérinaire nous a rappeler pour nous dire que tout compte fait Prince avait juste une petite toux du chenil et que tout allait bien ( ). Notre association a payé les frais de véto qui s'élevaient à 250 euros environ.

La famille d'accueil qui avait déjà deux chiens n'a pas voulu reprendre prince pour éviter la contamination de ses toutous.

Prince est donc reparti chez la dame qui nous avait demandé de le sortir de la fourrière.

pendant tout ce temps, nous n'avons jamais reçu la carte d'immatriculation de prince pour le mettre au nom de l'assoc après de nombreuses demandes.

beaucoup de personnes nous ont aidés pour que le trajet jusqu'en allemagne jusqu'à sa famille d'adoption puisse se faire

Nous avons fait la primo de prince, le vaccin contre la rage et le passeport européen pour qu'il puisse partir en allemagne, tout ça au frais de l'association

trois jours avant le départ, tout était ok pour la dame et nous nous étions donné rendez vous à la gare pour le grand voyage du toutou

la veille du départ, nous appelons cette personne qui nous dit qu'elle n'a plus prince chez elle qu'elle l'a mis chez une autre personne. Nous obtenons le numéro de téléphone et nous appelons:

La dame ne veut plus nous rendre prince !!!

voici l'explication de cette dame:

je cite:

"vous avez placé le fils de prince dans un HLM chez les bougnouls" (bravo la mentalité ... je tiens à préciser que le petit bout va très bien, qu'il a un copain chien et qu'il est chouchouté à souhait)

je cite encore:
" vous avez voulu euthanasier prince , vous avez condamné le bébé en le plaçant en HLM, je ne vous laisserai pas condamner prince en le laissant partir en allemagne"

je cite encore et encore
"vous ne récupèrerez jamais prince, de toutes façons je l'ai mis à mon nom et je le ferai adopter. Si je n'arrive pas à le faire adopter, je le laisserai dans ma villa parce que c'est un chien dangereux"

je cite encore encore et encore
"je ferai un blog contre votre association pour vous enfoncer"

nous sommes à la recherche de cette personne dont nous avons que le téléphone portable

nous ne sommes pas contre placer prince dans une famille en france mais il y avait une famille en allemagne qui l'attendait depuis quelques temps et qui est très déçue de cette finalité. Nous avions les coordonnées de la famille d'adoption.

Nous ne lâchons pas prince et nous espérons que si une adoption est faite par cette personne entre temps, elle sera bien faite


Plus des nouvelles depuis TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)   TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:35

des nouvelles d'allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)   TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:06

le numero d'aurelie ne marche plus...

TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)   TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT ROTT MALE
» Urgent Rott de 13 mois (33)
» URGENT donne rott de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser