SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. Empty
MessageSujet: Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent.   Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:13

Je relaye une annonce la personne est sur Marseille.

Ayor, beau Rott mâle de 4 ans, pucé, vacciné mais non castré.

Il s'entend à merveille avec chats, chiens et enfants.

La personne le donne parce qu'elle a eu un accident et ne plus bouger apparement.
Aucun frais d'adoption car c'est un particulier.

Contact : doorade@hotmail.fr




J'ai trouvé l'annonce à la base ici :
http://marseille.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-rotweiller-de-4-ans-W0QQAdIdZ32695778
Et je l'ai déjà relayé sur rescue , et sur aidons nos molosses, je compte sur votre bonne connaissance des rott pour m'aider à lui trouver une famille ? Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. Love5

Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. 1473_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. Empty
MessageSujet: Re: Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent.   Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:02

Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. Love5 Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. Empty
MessageSujet: Re: Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent.   Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:06

Personne pour lui tjs ? Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. Empty
MessageSujet: Re: Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent.   Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:28

l'annonce n'existe plus et je l'ai pas troouvé sur rescue Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. Empty
MessageSujet: Re: Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent.   Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayor, rottweiller de 4 ans Marseille, assez urgent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser