SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 rottotos en urgence sinon eutha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 rottotos en urgence sinon eutha Empty
MessageSujet: 2 rottotos en urgence sinon eutha   2 rottotos en urgence sinon eutha EmptySam 1 Déc 2007 - 20:35

Je transmets:

La Propriétaire doit partir à l’étranger, définitivement, et ne peut pas emmené ses animaux.

Elle cherche des adoptants très sérieux, sinon, avant sont départ, elle les fera euthanasie.

J’ose espérer, qu’il sera possible de les placer, avant qu’il soit trop tard.

Ils sont loftés, ont 4 et 5 ans et sont sociables.

pierre.posenato@club-internet.fr

(dès que j'ai un peu plus d'infos, je les mets, car on sait même pas où ils sont ni si ce sont un mâle et une femelle ou 2 malous)

2 rottotos en urgence sinon eutha Rott10

2 rottotos en urgence sinon eutha Rott210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rottotos en urgence sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: 2 rottotos en urgence sinon eutha   2 rottotos en urgence sinon eutha EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:43

des nouvelles Dayou? La maitresse doit partir quand à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rottotos en urgence sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: 2 rottotos en urgence sinon eutha   2 rottotos en urgence sinon eutha EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:21

Dayou il ton rep les proprios?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rottotos en urgence sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: 2 rottotos en urgence sinon eutha   2 rottotos en urgence sinon eutha EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:32

Bah non. Les gens lancent des appels à l'aide mais ne répondent jamais 2 rottotos en urgence sinon eutha Smiley45 je vais renvoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rottotos en urgence sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: 2 rottotos en urgence sinon eutha   2 rottotos en urgence sinon eutha EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:41

pfff sa m'enerve sa 2 rottotos en urgence sinon eutha Invisio3 si jamais ta quelques chose tu nous le dit et meme si ils te donnent pas signe de vie tu le dit et on la met a la poubelle sa sert a rien de s'encombré d'annonce alors que les proprio ne reponde pas 2 rottotos en urgence sinon eutha Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rottotos en urgence sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: 2 rottotos en urgence sinon eutha   2 rottotos en urgence sinon eutha EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:22

à classer, car j'ai toujours pas de réponse au mail que j'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rottotos en urgence sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: 2 rottotos en urgence sinon eutha   2 rottotos en urgence sinon eutha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rottotos en urgence sinon eutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT SVP EUTHA 6 CHIENS
» ducky 2,5 ans eutha 28/02 (cher 18)
» rototos en exreme danger eutha prevue le 10/08/2012 pas de delai supplementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser