SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Shiva femelle rott X staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:22

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/shiva-f-rott-x-staff-adorable-belgique-t119254.htm

Shiva, née en 2002, pas ok autres chiens, c'est la maman de Lili et Lulu si vous vous souvenez. Elle est arrivée dans un état de maigreur effrayante il y a quelques mois et est maintenant adoptable.
Elle s'entendait bien avec le père de ses chiots, un énorme et magnifique boxer bringé. Elle a eu un vilain coup de déprime quand il est parti et qu'elle s'est trouvée seule sans lui et sans ses chiots.

Shiva femelle rott X staff Shiva10
Shiva femelle rott X staff Shiva_10

Adoptable contre frais sortie du refuge, sous contrat "ta patte sur mon soeur" avec obligation de stérilisation.
Pucé, vacciné, y compris rage.
Covoiturage selon dispos.

Pour tous renseignements, contacter Tao70 ou moi même en mp ou tapattesurmoncoeur@gmail.com

ADOPTABLE EN SUISSE ET BELGIQUE UNIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:32

J'ai demandé des nouvelles, la dame se renseigne.Shiva femelle rott X staff Prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:07

transmis Shiva femelle rott X staff Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:27

Petit up pour la belle !
Amis belges, pensez à elle Shiva femelle rott X staff Dewey Voilà, ce que j'ai pu savoir :

Citation :
Bonjour. Malheureusement, Shiva est toujours au refuge en attente d'adoptants.
Cette chienne a été saisie, elle avait deux chiots qu'il a fallu lui enlever tellement Shiva était maigre et dans un état de faiblesse grave. Les chiots ont survécu, nourris quelques jours au biberon puis sevrés, ensuite on lui a rendu ( adoptés maintenant ) , elle en avait besoin, elle les reconnaissait et eux aussi.
Actuellement, Shiva est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:19

http://beaussart.skyblog.com

Je vous mets le lien du refuge, vous pourrez voir dans quel état Shiva est arrivée, et encore, elle allait déjà mieux !

Shiva est en page 8 avec le commentaire" Notre devoir est de les aider " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:13

dans quel état elle était la pauvre. Shiva femelle rott X staff Smiley20 Heureusement elle a reprit du poil de la bête Shiva femelle rott X staff Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:17

Oui et dans cet état, elle nourrissait deux chiots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:29

Le sujet n'existe plus sur rescue, quelqu'un a des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:20

Elle est toujours à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:33

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptySam 6 Fév 2010 - 16:01

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff EmptySam 6 Fév 2010 - 18:18

Je ne saurais pas vous dire ce qu'elle est devenue, ce refuge a voulu cesser toute coopération


Shiva femelle rott X staff Smiley05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva femelle rott X staff Empty
MessageSujet: Re: Shiva femelle rott X staff   Shiva femelle rott X staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva femelle rott X staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Shiva staff
» Mila femelle staff
» Donne femelle american staff (71)
» Donne femelle am staff 13 mois (39)
» TIGRESSE femelle Am Staff 7 ans dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser