SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS Empty
MessageSujet: ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS   ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:22

Donne Rottweiler 7 ans (Rolf) qui serait heureux de rejoindre 1 ferme, 1 garnd terrain pour gambader toute la journée - Très bon caractère - N'a pas été habitué aux enfants (à éviter) si vous êtes interressé je me déplacerais 1 à 2 jours pour une période d'adaptation.
Démandez photos car vraiment magnifique
https://servimg.com/view/11664784/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS   ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:17

Je ne peux pas voir la photo (ça me dit :"la photo n'existe pas"). Peux-tu en mettre d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS   ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:29

Pareil pour moi je ne peux pas voir la photo ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS   ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:05

pareil je ne vois pas la photo .

un contact ??? ( email , numero de tel ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS   ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:25

La raison de son abandon, entente avec ses congénéres... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS   ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS EmptySam 19 Avr 2008 - 8:08

J'ai envoyé un mp le 12 janv, pour avoir des nouvelles et pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS   ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROTTWEILER (ROLF) MALE DE 7 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rottweiler male LOF de 5ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser