SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77   Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 EmptyDim 2 Sep 2007 - 7:39

Citation :
Je cherche de l'aide pour placer une rottweiler. Les maitres s'en séparent car elle remet systématiquement en cause la hiérarchie avec la chef du groupe, et donc il y a bagarres.
La chienne se trouve en Seine et Marne (77)
Ulyssia, rottweiler, aura 4 ans en novembre.
Elle vit avec d'autres chiens et s'est prise de bec avec la femelle dominante (même taille) et remet en cause sa hiérarchie et les gens n'en veulent plus.

Elle ne connait pas les chats et a tendance à les courser quand elle en voit dehors.

Elle n'a pas de souci avec les enfants.

Elle est obéissante.
La personne la garde encore une semaine. Après...
Le contact est befaconnexion@hotmail.com.
merci de faire circuler.
Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Ulyssia%201

Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Ulyssia%202

merci de faire circuler l'info sur les forums appropriés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77   Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:03

transmis Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77   Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:27

Mail envoyer pour avoir des news de la louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77   Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:02

oh pam, elle est trop belle, son regard... j'aurais été inscrite en septembre, je serai partie direct la voir, 77 c'est pas trop trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77   Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:17

reponse du proprietaire:

bjr,
ulyssia n'a tjs pas de nouvelle maison,on s'adapte comme on peut pour la cohabitation entre les deux femmelle.
cordialement


La louloute est toujours a adopter quelqu'un pour elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77   Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:43

oh la la, elle est trop belle. Heureusement, au moins ses maitres la gardent eux!! et ne l'a fait pas euthanasier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: ???   Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:30

elle est adoptable en belgique ?????????? Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Invisio2 Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77   Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:40

je ne sais pas envoyer un mail au proprio pour demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77   Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:10

quelqu'un a des nouvelles? Car ça fait plusieurs fois que j'envoie des mails et personne ne me répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77   Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:07

Magnifique, oui des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77   Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulyssia femelle de 4 ans dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle de 2ans dans le 06
» TIGRESSE femelle Am Staff 7 ans dans le 13
» Chips 3 ans dans le 35
» Kirson dans le 78
» Tayra adorable et docile rott en ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser