SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dogue de BordeauxxRott, 8 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labraboxer
Rott adulte
Rott adulte
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:10

Je transmets. Si c'est pas le bon endroit, mes excuses.

Elle est Rott - Dogue de Bordeaux
[center]Voici notre petite LOLA

Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Dsc02411

http://adoption-belge.actifforum.com/Spa-de-La-Louviere-c21/Ils-sont-reserves-ils-vont-bientot-sortir-de-la-SPA-f33/LOLA-croisee-dogue-de-bordeaux-rott-t6411.htm




Contact pour l'adoption : solidarite_chiens_belges@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:02

elle est trop mignonne,dis tu crois pas quelle aurait chopé une parvo;en tout cas j espère que tout se passera bien pour elle.donne nous des news,et dis nous ou tu en es avec les dons.bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Rott adulte
Rott adulte
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Lola   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptySam 2 Juin 2007 - 8:56

Lola s'en est sorti graçe aux dons et grace à une gentille FA. Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Smiley17

Je ne fais que transmettre, mais il me semble bien que c'était la parvo. Il y avait une épedémie à la louvière. Plusieurs chiens y sont morts, car pas vaccinés.

Mais Lola est toujours à l'adoption, je crois !

He hésitez pas de transmettre ou, bien sur, de l'adopter ! Le contact est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptySam 2 Juin 2007 - 8:57

ce n'est donc plus une urgence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:13

Elle est partie en FA sa famille d'accueil a fait une demande d'adoption qui est en cours Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Aplause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:14

c'est une bonne nouvelle ça ! Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:17

Apparamment sa fa ne la garde pas parce qu'il cherche un adoptant, il faut la deplacer svp

Citation :
elle s'entend bien avec les chiens males et femelles, les enfants (bien que vu son gabarit, elle peut parfois etre un peu pataude et brusque mais il ne lui faut pas de chats à cette belle demoiselle car elle ne les aime pas.
Elle va tout doucement sur ses 8 mois.

très sociable, propre, une creme de louloute qui peut etre adoptée partout mais étant de cat 2, nous serons très vigilents quant a son adoption
totalement en ordre de vaccin pour un an et bien sur pucée

les frais d'adoption pour Lola/Chirane sont de 160 euros , vaccinée complètement pour un an, rage y compris



Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Chiran10
Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Chiran11
Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Chiran12

je vais demander les coordoné de la famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:57

sa famille d'accueil c'est manou. Et aux dernières nouvelles, elle avait lancer la procédure d'adoption (mais apparament c'est plus compliqué en belgique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: bonjour   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:39

elle et vrement belle elle en et ou la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:27

elle est toujours dans sa FA et attend une famille Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptySam 14 Juin 2008 - 13:11

toujours pas adoptée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptySam 14 Juin 2008 - 15:42

apparament non Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptySam 14 Juin 2008 - 15:45

la pauvre Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Bawl
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:53

le lien donné ne fonctionne plus, et faut etre inscrit pour voir les chiens: quelqu'un y est inscrit? Ou a des nouvelles?
sinon, je sais ou joindre labraboxer qui a posté...c'est bien quand les gens ne se trouve pas un pseudo par forum! Sinon on ne s'y retrouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:11

aurore a écrit:
le lien donné ne fonctionne plus, et faut etre inscrit pour voir les chiens: quelqu'un y est inscrit? Ou a des nouvelles?
sinon, je sais ou joindre labraboxer qui a posté...c'est bien quand les gens ne se trouve pas un pseudo par forum! Sinon on ne s'y retrouve pas!

oui ça c'est vrai....

et serbo c'est comme ça aussi, à moins qu'il y ai plusieurs pseudo similaires d'un forum à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:13

j'ai envoyé un mail a labraboxer, mais elle n'a plus de contact avec SCB, donc je deplace...
ça lui a permit de se souvenir de sos rottoto!Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Smiley13 j'espere qu'elle reviendra ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Dogue de BordeauxxRott, 8 mois   Dogue de BordeauxxRott, 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogue de BordeauxxRott, 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diego, Dogue argentin 1an
» 5 CHIOTS DOGUE ARGENTIN VOLE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser