SOS rottoto

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité

Partagez | 

VOL ...Staffordshire Bull Terrier agée de 5 mois ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VOL ...Staffordshire Bull Terrier agée de 5 mois ...   Lun 29 Jan 2007 - 11:13

JE TRANSMET

Je vous signale le vol d'une femelle Staffordshire Bull Terrier agée de 5 mois dans le 95 à DEUIL LA BARRE le 27 Janvier 2007.
Elle est de couleur noire bringée avec taches blanches sur la tête et encolure, répondant au nom de BOUNECA, N° de puce 250 269 700 238 865 .
Les photos jointes la représente à deux mois d'autres photos plus récentes vont suivrent, aidez nous à la retrouver,ses propiétaires sont
sous le choc , merci beaucoup, nos réferences tél: 03.27.90.31.57 ou 06.73.72.64.01.
Merci a tous de faire tourner ce message le plus largement possible!!!!
Dans de tel cas c'est toujours la rapidité qui compte !
Merci a vous
Photos prisent a deux mois

Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !

aucun avertissement
Féminin
Emploi : Commerce

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

MessageSujet: Re: VOL ...Staffordshire Bull Terrier agée de 5 mois ...   Mar 25 Oct 2011 - 15:31

Texto envoyé.

Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais

Nouveau site du Collectif Contre la Categorisation des Chiens (4C): http://www.collectif-4c.org/
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !

aucun avertissement
Féminin
Emploi : Commerce

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

MessageSujet: Re: VOL ...Staffordshire Bull Terrier agée de 5 mois ...   Mer 26 Oct 2011 - 18:19

Pas de reponse.

Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais

Nouveau site du Collectif Contre la Categorisation des Chiens (4C): http://www.collectif-4c.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOL ...Staffordshire Bull Terrier agée de 5 mois ...   

VOL ...Staffordshire Bull Terrier agée de 5 mois ...
Page 1 sur 1