SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vador est en danger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vador est en danger... Empty
MessageSujet: Vador est en danger...   Vador est en danger... EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:25

Bonjour à tous,
Je suis bénévole dans un refuge de la SDA à Nice, et nous avons un magnifique mâle de 2 ou 3 ans, pucé, nommé VADOR qui a été adopté... puis qui a attaqué et tué un petit York dans les bras de sa maîtresse... Vador a été abandonné de nouveau. Là je crains pour son son avenir... Il n'est pas encore remis à l'adoption, et ils ne savent pas quoi faire de lui... des bruits de couloirs ont fait entendre le mot "euthanasie"... et je crains pour sa vie... Avec cette fichue psychose autour de ce genre de chiens, tout peut arriver! Avec les humains il n'a encore jamais montré se signes d'agressivité, il n'aime juste pas les autres chiens... Il lui faut un maître responsable, qui connaît bien cette race...
Si vous pouvez faire quelque chose, aidez-le svp... Merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
Rott pubère
Rott pubère
Voulk


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 41
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): spa de Montbeliard

Vador est en danger... Empty
MessageSujet: Re: Vador est en danger...   Vador est en danger... EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:57

quelqu'un pourrait le déplacer dans les urgences ? merci Vador est en danger... Dewey

est ce qu'on pourrai avoir une photo ?
est il castré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vador est en danger... Empty
MessageSujet: Re: Vador est en danger...   Vador est en danger... EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:48

plus d'actualité, la personne ne m'a pas dit s'il avait été adopté ou euthanasié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vador est en danger... Empty
MessageSujet: Re: Vador est en danger...   Vador est en danger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vador est en danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Rotts en danger dans le sud-est (06,13, 83, 84 et 04)
» URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)
» rototos en exreme danger eutha prevue le 10/08/2012 pas de delai supplementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser