SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SANTOR von ninok 18 mois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SANTOR von ninok 18 mois. Empty
MessageSujet: SANTOR von ninok 18 mois.   SANTOR von ninok 18 mois. EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:00

SANTOR von ninok: c'est un rotteweiler male agé de 18 mois. tatouer, vacciner et inscrit au l.o.f
il s'accord avec les chats et ne supporte pas la presence d'autre male maiss il s'entend tres bien avec les femelle et adord la compagnie des enfants
il n'aboit pas et reste seul.

n'esiter pas a appeler pour plus de renseignement 06.70.34.73.73.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANTOR von ninok 18 mois. Empty
MessageSujet: Re: SANTOR von ninok 18 mois.   SANTOR von ninok 18 mois. EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:52

en me balladant j'ai retrouvé ce sujet SANTOR von ninok 18 mois. Dewey hélas il n'y a pas de photos SANTOR von ninok 18 mois. Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANTOR von ninok 18 mois. Empty
MessageSujet: Re: SANTOR von ninok 18 mois.   SANTOR von ninok 18 mois. EmptyMar 9 Sep 2008 - 6:19

le pauvre SANTOR von ninok 18 mois. Smiley20 avoir déjà été trimballé de partout SANTOR von ninok 18 mois. Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

SANTOR von ninok 18 mois. Empty
MessageSujet: Re: SANTOR von ninok 18 mois.   SANTOR von ninok 18 mois. EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:15

mon sms est toujours en attente ... donc pas encore d'accusé de reception.. SANTOR von ninok 18 mois. Smiley07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANTOR von ninok 18 mois. Empty
MessageSujet: Re: SANTOR von ninok 18 mois.   SANTOR von ninok 18 mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SANTOR von ninok 18 mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KO - 10 mois
» Aaron 11 mois
» Boxer d'un an et 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser