SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty
MessageSujet: URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)   URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:41

Via Rescue, j'imagine qu'il risque la fourrière bientôt :

Citation :
URGENT : Rottweiler en DANGER pour lui et son hébergeur (62 pas de calais)
Informations sur l'animal


Nom: Chien abandonné
Type: Rottweiler
Taille: Grand
Âge: 5 ans 9 mois
Compatible : Indeterminé.

Situation actuelle


Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En famille d'accueil



Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées



URGENT


Bonjour,

je ne suis pas la personne qui héberge ce chien donc je vous explique du début

Mon conjoint vient de me contacter (il est à son boulot) il est agent de sécurité et une personne habitant à coté de son travail, lui a expliqué qu'elle avait un chien chez elle, un rottweiller (il a cru comprendre qu'on lui a laissé mais pas sur) et lui demandé si il en voulait.

Ce chien n'est pas à elle, il est enfermé dans sa cour de 2m² (ce qui est petit pour un chien comme ça)
Ce chien n'a pas l'air méchant, il a une tête un peu triste, ça fait quelques jours qu'il est chez elle, le gros problème c'est que cette personne n'est pas à l'aise avec ce chien, elle a peur de lui mettre à manger et à un bébé de 16mois. Il est donc IMPOSSIBLE pour elle de le garder.

Cette annonce est TRES URGENTE car ce chien n'a pas de contact humain en gros car elle en a peur, il est enfermé dans 2m², je ne pense pas que ce chien va tenir longtemps, j'ai peur qu'il "péte un plomb" et qu'un accident arrive avec cette jeune femme et son bébé.

Ce chien se trouve à Lens dans le 62 Pas de Calais

Nous cherchons en urgence une association, une famille d'accueil ou un adoptant pour ce chien, il a l'air sociale, pas de mouvement agressif, male ou femelle nous ne savons pas encore, il n'a pas l'air jeune ni vieux, surement environ 5-6ans (pas de poil gris)

Pour l'instant nous n'avons pas plus d'information, mon conjoint n'a vu que quelques minutes cette personne et à vu le chien car il lui a mit à manger mais n'étant pas à l'aise avec les chiens, ils ont fait pour que le chien s'éloigne de la gamelle, et le chien c'est approché petit à petit de la gamelle pour manger pendant que mon conjoint versé les croquettes.

Des que possible je donnerais plus d'information (et une photo), mon conjoint va essayé de revoir cette personne demain ou mercredi (apparemment demain elle ne serait pas chez elle d'après ce qu'elle a dit)

Si vous pouvez aidé ce chien, il faut prendre en compte que cette personne comme nous, ne sommes pas en mesure de ramené le chien, vous devriez venir le chercher vous même (merci de votre compréhension)

Merci d'avance pour ce chien abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)   URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:09

Bouddha n'a pas un seul poil blanc et a plus de sept ans. URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Smiley59
Il faut effectivelent le sortir de là car il ne va pas comprendre qu'on s'occupe de lui de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)   URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:05

J'ai proposé d'aller le sortir de temps en temps et de le nourrir quand je passe si la dame le desire, le temps qu'il y est une piste, en esperant qu'il y en est une qui arrive...

En attendant, Rott Winners est pret a le couvrir si une FA se propose. Mais j'ai du mal a être confiant en ce moment vu la recrudescence d'abandons.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)   URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:59

maghrebking a écrit:
Mais j'ai du mal a être confiant en ce moment vu la recrudescence d'abandons.

Oui, ça doit etre les vacances car je recoit pas mal de mails de gens qui abandonnent... C'est par periode...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)   URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:05

Tu as le lien de rescue que je puisse aussi suivre son post?
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)   URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:06

Heureusement que tu as posté, je trouvais pas le post pour le mettre à jour...

Donc le c on qui l'a abandonné l'a récupérer sous la menace chez cette dame, malheureusement plus de nouvelle car j'ai demandé à la personne ayant lancé l'appel sur rescue d'essayer de me mettre en contact avec ce type (pour peu qu'il aurait pu le gardé un peu le temps de voir ce qui est faisable), mais elle m'a même pas recontacter. Donc voilà sans doute qu'ils ont pas voulu se cassé la tête plus que ça pfff. Et le pauvre chien et peut-être n'importe ou ailleurs :( a classé malheureusement :(

Lien rescue : http://www.rescue-forum.com/discussions/45787-URGENT-Rottweiler-en-DANGER-pour-lui-et-son-h%C3%A9bergeur-%2862-pas-de-calais%29

Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)   URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:54

Le post est carrement archivé, donc on n'aura pas plus d'infos de cette façon!...
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)   URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:33

D'un autre côté, si la personne auteur du post voulait tellement aider ce chien et avoir des infos (mais j'ai pas l'impression qu'elle est son mari voulait se foulé un minimum), elle aurait pu créer un autre post ou au minimum me répondre alors que j'ai insisté pour qu'ils gardent le contact avec ce con de proprio, j'ai pas eu de réponse en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)   URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:36

Je pense que c'est elle qui a demandé son archivage. URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Smiley59 Car rescue n'archive pas si vite d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)   URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:42

Ok j'avais pas pensé a ça c'est vrai que ça s'est fait trop rapidement, ça démontre donc son envie d'aider ce pauvre rott URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Smiley31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)   URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rottweiler male de 6 ans urgent
» TRES URGENT ROTT MALE
» Urgent dog argentin male 3/4 ans
» Jessy 8 ans (Loiret) - urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser