SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Max - 6 ans - ARRY (57)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:18

Chien de 7 ans, max est gentil et joueur mais il a besoin d'espace

Max - 6 ans - ARRY  (57) 100325110923966430

S.P.A. ARRY - Ferme du voisage - Route nationale 57 - 57680 ARRY
Tél : 03.87.52.08.99

Ouvert tous les jours de 14H à 17H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:57

As-il la queue coupée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:40

aucune idée, on ne voit pas sur la photo Max - 6 ans - ARRY  (57) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:59

je vais appellé demain pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:46

toujours la egalement
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:16

il y a 3 Max au refuge...

Vu le peu de renseignements, il doit etre un des 3!
Et donc, encore là! Max - 6 ans - ARRY  (57) 248790
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:10

Je ne sais pas pourquoi la dame m'avait dit qu'il y avait 3 Max au refuge: je n'en trouve qu'un sur leur site: http://arry.spa.asso.fr/Animaux/Max/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/10311/443-adoptions.htm

Date de naissance 06/09/2004
Sexe Mâle
Race Rott
Numéro de puce 250269600482377
Numéro de médaille R.7.186 - 6228
Taille Grand
Couleur noire et feu



Max est noté dans les urgences sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:03

Le refuge est dirigé, géré et administré par trois bénévoles, Nicole, Hélèna et Louis.

Les enquêtes sont dilligentées par des enquêteurs sur le terrain : Sandra, Christelle, Danièle, Sylvie, Didier, etc.

Pour les chiens dits dangereux tels que rottweilers, etc. des enquêtes sont menées auparavant par Evelyne, Phlilippe, Laure, Marianne, etc. de même que pour les animaux particuliers nécessitant des soins ou une prise en charge spécifique.

Laure, Marie Rose, Brigitte, Danièle, Clara, Typhaine, Sylvie, Marie Ange, Inga, Isabelle, etc. passent des heures à promener les chiens, en essayant au maximum de leur donner un peu de bonheur, tout en essayant de leur redonner confiance et réalisent des suivis d'adoption.

Francine, Marjorie et Daniel, etc. affectionnent plus particulièrement les chats et passent de longues heures auprès d'eux à les câliner et à leur distribuer les boites de viande qui nous sont apportées, en particulier par Jean-Luc du Luxembourg, Marianne et tant d'autres particuliers et collectes diverses telles qu'écoles, magasins, etc.

APPEL : les enquêtes pour animaux maltraités étant de plus en plus nombreuses, nous recrutons des enquêteurs, ou enquêtrices bénévoles qui voudront bien, au pied levé, vérifier si les informations reçues concernant un animal sont réelles ou infondées. Toute personne sera la bienvenue. Pour ce faire, il lui suffit de prendre rendez-vous avec la Présidente auprès de notre service accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptySam 31 Juil 2010 - 8:25

Apparemment toujours là lui aussi...j'ai changé le titre parce qu'il a 6 ans au lieu de 7!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:35

Max - 6 ans - ARRY  (57) 248790

Il est magnifique ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:39

Citation :
Modifié le 21/11/2010
MAX : Rottweiler castré, né en 2004
Doux et affectueux, d'humeur égale, il aime le contact et les caresses, mais n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'alors. Ses anciens maîtres, sans enfants, l'ont choisi sans réfléchir et l'ont vite trouvé trop gênant dans l'appartement. Encore très jeune, il a alors été placé chez un voisin où il était trop souvent à l'attache à l'extérieur, ce qui explique qu'il n'aime pas être tiré trop fort au collier. C'est un chien calme, jamais agressif et qui peut rester seul. En manque d'affection, il attend patiemment que de nouveaux maîtres viennent le chercher et lui fassent une place dans leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:39

aurore a écrit:
Je ne sais pas pourquoi la dame m'avait dit qu'il y avait 3 Max au refuge: je n'en trouve qu'un sur leur site: ...

Il y a bien trois "Max" dans ce refuge! Et trois "Max rottweiler"! Les trois sont toujours là!

Et notre Max3 est toujours dans les urgences! Max - 6 ans - ARRY  (57) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:45

Max - 6 ans - ARRY  (57) 949782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptySam 30 Avr 2011 - 9:15

Rien de nouveau pour Max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:30

Max attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:08

Max n'est plus sur le site: quelqu'un connait des benevoles de Arry, afin d'avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:51

J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui, mais je suis toujours tombée sur la messagerie. Je rappelerais uen autre fois. Max - 6 ans - ARRY  (57) Smiley59
En semaine, c'est souvent la meme personne qui repond au telephone et qui s'occupe des chiens, donc impossible de tout faire...

Il y a d'autres rott au sein de ce refuge, mais Max3 n'y est plus. J'espere que c'est une bonne nouvelle... Max - 6 ans - ARRY  (57) Prie
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:01

Aujourd'hui, ça sonne occupé en permanence... Max - 6 ans - ARRY  (57) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-XS
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Valoo-XS


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 29
Emploi : Term bac pro logistique.
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): SPA Forbach

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:39

Bon pas de nouvelles sur Lorraine adoption, les bénévoles de Arry qui étaient inscrits ne viennent plus je crois, si j'avais su qui c'était j'aurais pu envoyer un MP mais je ne connais pas leur pseudo ... Max - 6 ans - ARRY  (57) Smiley07
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:15

Sur sos rottoto, quand on clique sur le "bouton" au centre "membre", on tombe sur la liste des membres du forum: https://sos-rottoto.forumactif.com/memberlist On tombe alors sur un equivalent de tableau, et on peut voir de suite qui est benevole (du moins, qui l'a signalé!), et parfois ou. Ainsi pour toi, je sais que tu es à Forbach parce que tu l'as noté. Je ne vois que ce moyen de savoir qui etait benevole.
Au pire, envoie moi le lien de Lorraine adoption, je vais regarder... Max - 6 ans - ARRY  (57) Smiley59 Mais ce serait tellement mieux et plus pratique d'avoir une personne du refuge au telephone! Ou une adresse mail!
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-XS
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Valoo-XS


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 29
Emploi : Term bac pro logistique.
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): SPA Forbach

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:27

http://sacl.naturalforum.net/memberlist voici la liste, je vais commencer à chercher Max - 6 ans - ARRY  (57) Smiley30 J'ai déjà regardé dans le groupe bénévole, sauf que ça affiche juste la localisation, pas le refuge ou la personne est bénévole comme sur sos rottoto...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:29

Flute! En plus faut etre inscrit pour y avoir acces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty
MessageSujet: Re: Max - 6 ans - ARRY (57)   Max - 6 ans - ARRY  (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max - 6 ans - ARRY (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser